Les films du Moment :)
4 participants
Page 1 sur 1
Les films du Moment :)
Sur le même principe que la musique, je propose qu'on discute des films qui sortent où sont encore à l'affiche des cinémas ! Je sais pas si parmis vous, il y en a qui vont souvent au cinéma ...
Re: Les films du Moment :)
Hummm ; j'aime regarder des films de temps a autres, mais je ne suis pas vraiment un passioné ^^
Par contre dès que des film avec beaucoup d'actions sortent, j'y vais
Par contre dès que des film avec beaucoup d'actions sortent, j'y vais

Moi j'adore aller au ciné mais je suis très difficile et pour que je me déplace voir un film il faut qu'il me donne vraiment envie !
Les deux derniers films que je suis allée voir c'est Gainsbourg, Vie héroïque (parce que j'aimais beaucoup Serge) mais j'ai trouvé le film très décevant ! J'étais bien dégoutée d'avoir payé pour aller voir ça ! Et le 2e c'est l'Arnacoeur, c'était sympa.
Sinon j'avais envie d'aller voir Shutter Island (avec le magnifique Léonardo Di Caprio ^^) mais j'ai pas eu le temps d'y aller...
Ah sinon y'a Remember Me qui me tente assez.
Les deux derniers films que je suis allée voir c'est Gainsbourg, Vie héroïque (parce que j'aimais beaucoup Serge) mais j'ai trouvé le film très décevant ! J'étais bien dégoutée d'avoir payé pour aller voir ça ! Et le 2e c'est l'Arnacoeur, c'était sympa.
Sinon j'avais envie d'aller voir Shutter Island (avec le magnifique Léonardo Di Caprio ^^) mais j'ai pas eu le temps d'y aller...
Ah sinon y'a Remember Me qui me tente assez.
Ben moi j'adoooore le cinéma =) et j'y vais plus que souvent ^^
Le dernier que j'ai été voir c'est GREEN ZONE
TSARSAFIN a écrit:Ben moi j'adoooore le cinéma =) et j'y vais plus que souvent ^^
Tu l'as vu en avant première donc !!

Les critiques sont bonnes, mais je sais pas il me tente pas plus que ça ...
....Moi Je vais voir NEW YORK I LOVE YOU demain , et NUIT D'IVRESSE PRINTANIERE samedi normalement !

Ouai =D
Je l'ai trouver super, très rythmé, les acteurs sont excellents
par contre trop répétitif de certains films déjà sortit comme mensonges d'état par exemple
New York I love you, c'est pas "la suite" de Paris je t'aime ? j'avais adorer le principe =), je pense que je vais aller le voir aussi et nuit d'ivresse printanière je vais voir aussi =) la synopsis me plait, ce film a reçu le prix du scénario à Cannes , non?
et Sinon Sab, je sais pas si Shutter Island est encore en salle, mais j'ai été le voir et j'ai adorer =) Quelqu'un d'autre la vu ?
Je l'ai trouver super, très rythmé, les acteurs sont excellents
par contre trop répétitif de certains films déjà sortit comme mensonges d'état par exemple
New York I love you, c'est pas "la suite" de Paris je t'aime ? j'avais adorer le principe =), je pense que je vais aller le voir aussi et nuit d'ivresse printanière je vais voir aussi =) la synopsis me plait, ce film a reçu le prix du scénario à Cannes , non?
et Sinon Sab, je sais pas si Shutter Island est encore en salle, mais j'ai été le voir et j'ai adorer =) Quelqu'un d'autre la vu ?
Oui Nuit d'ivresse printanière à reçu le prix à Cannes pour son scénario 
Quand à New york I love you, ce n'est pas une suite mais c'est exactement sur le même principe que Paris je t'aime : plusieurs histoires (filmées par plusieurs réalisateurs) et qui apparement s'entrecroise plus ...
...le risque c'est qu'il y ait du bon et du moins bon enfin on verra j'adore Nathalie Portman et Christina Ricci

Quand à New york I love you, ce n'est pas une suite mais c'est exactement sur le même principe que Paris je t'aime : plusieurs histoires (filmées par plusieurs réalisateurs) et qui apparement s'entrecroise plus ...
...le risque c'est qu'il y ait du bon et du moins bon enfin on verra j'adore Nathalie Portman et Christina Ricci

TSARSAFIN a écrit:Ouais lol moi c'est plutôt Orlando Bloom que j'attends

En fait pas de "nuits d'ivresse printanière" pour le moment, ça sera "Breathless" ce soir
J'espère que le film de Lou Ye sera encore à l'affiche de mon cinéma la semaine prochaine car il y a rien de bien exitant à sortir à part "Kick-ass" qui a l'air assez marrant et que les critiques ont beaucoup aimé

J'espère que le film de Lou Ye sera encore à l'affiche de mon cinéma la semaine prochaine car il y a rien de bien exitant à sortir à part "Kick-ass" qui a l'air assez marrant et que les critiques ont beaucoup aimé

Mes notes allociné: 
New York I love U = Agréable mais très inégal (2.5/4)
Breathless = Un véritable film coup de poing ! (3.5/4)
Prochain film : Kick-ass normalement!

New York I love U = Agréable mais très inégal (2.5/4)
Breathless = Un véritable film coup de poing ! (3.5/4)
Prochain film : Kick-ass normalement!
Page 1 sur 1