23 Mai - 6 Juin 2010 : Roland Garros, Paris, France
4 participants
Page 1 sur 1
23 Mai - 6 Juin 2010 : Roland Garros, Paris, France
* 1er Tour : VS Kirsten FLIPKENS (BEL)
--> Défaite : 6/1 6/4
--> Défaite : 6/1 6/4
Dernière édition par Sabrina le Mar 25 Mai - 12:52, édité 1 fois
Re: 23 Mai - 6 Juin 2010 : Roland Garros, Paris, France
Un peu a l'image de Goerges 
(pour une fois qu'elle a un match à sa porté !! :O)
Allez Ayumi, on veut te voir sur un grand court

(pour une fois qu'elle a un match à sa porté !! :O)
Allez Ayumi, on veut te voir sur un grand court

ATTENTION a Flipkens je continue a penser que c'est le genre de joueuse capable de faire déjouer la japonaise qui préfère jouer sur une cadence élevée, les slices et tout elle est pas fan ...
... Elle a les armes pour s'en sortir c'est sur, a elle de jouer plus intelligement ! C'est pas gagné d'avance ... Go Ayumi
... Elle a les armes pour s'en sortir c'est sur, a elle de jouer plus intelligement ! C'est pas gagné d'avance ... Go Ayumi

Ayumi a perdu
Elle a fait pas mal de fautes et n'a pas vraiment réussi a rentrer dans le match... De plus son service n'était pas super et le jeu de la Belge l'a beaucoup gênée enfin bref elle est passée complètement à côté du match.

Elle a fait pas mal de fautes et n'a pas vraiment réussi a rentrer dans le match... De plus son service n'était pas super et le jeu de la Belge l'a beaucoup gênée enfin bref elle est passée complètement à côté du match.
Sabrina a écrit:Ayumi a perdu![]()
Je suis d'accord avec toi, elle est bien passé à côté

Rien à retenir du match, le score aurait pu même être plus sévère ...
...Elle a jamais cherché à adapter son jeu à l'adversaire ..
...elle aurait tellement pu monter au filet, surtout qu'elle s'y débrouille pas si mal mais non

Et ouis ce service bien limite, la belge était capable de faire des retours gagnants tranquilles sur première balle c'est pas normal ...
Un manque de combatitivité qui m'a déçu

En espérant qu'elle retrouve de la motivation pour le gazon qui lui réussit bien (sauf l'année dernière

Ouais je sais pas ce qui se passe en ce moment mais va falloir réagir et vite ! Comme toi ce qui m'a vraiment choqué c'est son manque de combativité voir même de motivation !
Pour avoir vu son match l'année dernière contre Garbin j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne ! A l'époque elle avait perdu 7/5 7/5 mais s'était battue sur chaque point ! Rien à voir avec aujourd'hui.
Pour avoir vu son match l'année dernière contre Garbin j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne ! A l'époque elle avait perdu 7/5 7/5 mais s'était battue sur chaque point ! Rien à voir avec aujourd'hui.
Et moi je me souviens de son match contre Szavay il y a deux ans (vu en vrai
) Où elle avait poussé la hongroise aux trois sets, et menée 3/1 dans le dernier set si je me rapelle bien,
Mais là ... rien!

Mais là ... rien!

Vu en vrai ? Arrgh je suis jalouse ^^
Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que y'a quelque chose qui ne va pas en ce moment chez Ayumi...
Non mais je pense qu'on est tous d'accord pour dire que y'a quelque chose qui ne va pas en ce moment chez Ayumi...

» 23 Mai - 6 Juin 2010 : Roland Garros, Paris, France.
» Qualifications de Roland Garros 2010
» Roland Garros
» Une journée avec Roland Garros
» 7 13 Juin : Aegon Classic, Birmingham, Grande Bretagne
» Qualifications de Roland Garros 2010
» Roland Garros
» Une journée avec Roland Garros
» 7 13 Juin : Aegon Classic, Birmingham, Grande Bretagne
Page 1 sur 1